Vendre un bien immobilier, c’est savoir valoriser sans tricher …

Vous souhaitez vendre une maison ou un appartement… mais ça ne se passe pas comme vous l’auriez imaginé…. En effet, depuis quelques mois malgré les mises en ligne sur de nombreux sites ou que vous ayez confié votre bien à un agent immobilier …. peu de visites et pas de proposition ferme (ou du moins pas au prix escompté)

Savez vous ce qui déclenche une visite … à 90% les visuels, les photos que vous publiez

Or vous n’avez pas envie de vous lancer dans des travaux ou du moins pas avant d’avoir trouvé les acheteurs.

Nous pouvons vous aider dans votre démarche…

 

En effet, le fait de baisser le prix de vente n’est pas toujours la solution, mais en présentant différemment votre bien en valorisant au maximum son potentiel, nous pouvons déclencher le coup de cœur visuel auprès de votre acheteur potentiel …

La personne qui peut acheter votre bien doit pouvoir se projeter dans votre maison et s’y sentir chez elle.

Nous vous proposons de constituer des visuels photo réalistes sur le réel potentiel de votre bien ; en effectuant une étude approfondie que ce soit au niveau technique (abattre un mur porteur, ouvrir complètement un mur pour laisser entrer la lumière…) ou réglementaire (Plan local d’urbanisme…).

Le projet sera évidemment valorisé dans les détails par corps de métier ce qui vous permettra soit de vendre le bien en l’état et les acheteurs prendront les travaux à leur charges lors de la signature du compromis de vente.

Ou vous prendrez les travaux à votre charge et pourrez de ce fait augmenter votre plus value à la revente (en prenant une marge supplémentaire sur les travaux).

Prenez le temps de lire notre article sur la rénovation d’une maison dans la région Bauloise, au sujet d’un couple qui n’arrivait pas à vendre leur bien pourtant situé à proximité de la Baule, mais une maison de plus de 40 ans sans avoir été remise au goût du jour ne pouvait trouver preneur au prix demandé… Ils ont accepté le projet de transformation que nous leur avions soumis pour un budget maîtrisé et au final ils auront réalisé une très belle plus value à la revente (dont il n’auraient même pas espérer au départ).

La première visite du bien pour que nous puissions en estimer le potentiel est gratuite.